$1 billion in futures contracts have been settled: Why is Bitcoin going through extreme price movements?

An additional $1 billion in Bitcoin futures contracts have been destroyed. Almost $1 billion in Bitcoin Futures Contracts (BTC) were liquidated on January 13, a day after a major market shake. …

La capitalisation boursière totale de la crypto brise l’ATH de janvier 2018: Bitcoin touche 33000 $

La capitalisation boursière de la crypto-monnaie a atteint un jalon important en enregistrant un nouveau record absolu au-dessus de 836 milliards de dollars, tandis que la Bitcoin Evolution a atteint 33000 …

The 1inch platform launches its token and distributes the equivalent of $ 1,500 to certain users

The 1inch decentralized exchange aggregator has just launched its governance token and distributed 600 to certain users via an airdrop. Are you eligible for this massive airdrop worth over $ 1,500? …

0 Comments

La capitalisation boursière de la crypto-monnaie a atteint un jalon important en enregistrant un nouveau record absolu au-dessus de 836 milliards de dollars, tandis que la Bitcoin Evolution a atteint 33000 dollars.

Peu de temps après que le bitcoin a dépassé son sommet historique de 2017 de 20000 $, la plupart des crypto-monnaies ont suivi avec de sérieux gains

Plus tôt dans la journée, la capitalisation boursière cumulative de tous les actifs numériques a dépassé le record précédent en atteignant 836 milliards de dollars.

Selon les données de l’une des principales ressources de surveillance de la crypto-monnaie, CoinMarketCap, la capitalisation boursière a atteint environ 834 milliards de dollars lors de l’augmentation des prix paraboliques en 2017/2018.

Cependant, la récente course haussière sur le marché a abouti à un nouveau record de 836 milliards de dollars par données de CoinMarketCap

Il convient de noter la croissance enregistrée au cours des derniers mois. En atteignant ce record, la capitalisation boursière a ajouté 140 milliards de dollars depuis le 29 décembre, 240 milliards de dollars depuis le 24 décembre et 360 milliards de dollars depuis fin novembre. De plus, la capitalisation boursière n’était que de 330 milliards de dollars début octobre, soit une augmentation de plus de 500 milliards de dollars en trois mois.

Comme on pouvait s’y attendre, le bitcoin est responsable de la plus grande part. La crypto-monnaie principale est en ruine depuis le quatrième trimestre 2020 et représente plus de 72% de la capitalisation boursière.

Bitcoin a grimpé en flèche plus de 3 fois en valeur au cours de ces mois. Il a dépassé les 20 000 $ pour la première fois et a continué vers le nord. La crypto-monnaie a continué à peindre fréquemment de nouveaux sommets historiques.

Aujourd’hui encore, le bitcoin a dépassé 30000 dollars, mais ne s’est pas arrêté là et a dépassé 33000 dollars pour son dernier ATH, mais il a légèrement diminué à 32300 dollars au moment de la rédaction de ces lignes. Néanmoins, la capitalisation boursière de BTC a également marqué un nouveau record de plus de 600 milliards de dollars.

Author

info@bychosen.com