Tähtien (XLM) taivaanrantaa

Kaavio: Tähtien (XLM) taivaanrantaa, miksi rikkoa yli 0,20 dollaria näyttää todennäköiseltä Stellar (XLM) nousi yli 70% viimeisen kolmen istunnon aikana ja se rikkoi 0,1800 dollarin vastarinnan Yhdysvaltain dollaria vastaan. XLM-hinta jatkuu …

MicroStrategy CEO Schudt de kans op het trimmen van zijn Bitcoin-positie van $425 miljoen af

MicroStrategy CEO Michael Saylor heeft nogmaals herhaald dat het bedrijf niet van plan is om zijn Bitcoin-positie op korte termijn in te krimpen. Hoewel hun investering in minder dan vier maanden …

Bitcoin slaat $16.000; Hoogste Het is al in drie jaar…

De bitcoin prijs stijgt nog steeds. De nummer één cryptocurrency van de wereld per marketcap heeft net voor het eerst sinds januari 2018 de grens van $16.000 bereikt. Het is nu …

0 Comments

Le 13 août, le fondateur de Barstool Sports, Dave Portnoy, a finalement plongé dans Bitcoin et crypto après avoir joué avec l’idée pendant plusieurs semaines . Portnoy, qui est devenu un day trader de célébrités depuis le début de la pandémie, a obtenu l’aide des jumeaux Winklevoss – Tyler Winklevoss et Cameron Winklevoss , cofondateurs de l’échange crypto Gemini et des milliardaires Bitcoin – pour entrer sur le marché.

La vidéo montrant des jumeaux Winklevoss aidant Portnoy à acheter Bitcoin et Chainlink (LINK) est devenue crypto-virale, recueillant plus d’un million de vues

Aussi drôle que cela puisse être, Portnoy a rapidement fait de l’argent. Dans les trois jours qui ont suivi l’achat de ses pièces, le fondateur de Barstool avait prétendument accumulé des dizaines de milliers de dollars sur son investissement initial de 250 000 $.

Malheureusement, sa chance est épuisée. Le célèbre day trader, qui vante près de deux millions d’abonnés sur Twitter, a annoncé le 21 août qu’il se retirait du marché du Bitcoin et de la crypto-monnaie – potentiellement pour de bon.

Dave Portnoy liquide les avoirs Bitcoin Up et Altcoin de manière médiatisée

La carrière de crypto de Portnoy a commencé avec un bang: il a acheté Bitcoin et Chainlink avec l’aide de certaines des personnes les plus célèbres de l’espace et il a obtenu le parrainage de BlockFi .

Sa carrière de crypto se termine apparemment par un gémissement

Le matin du 21 août, il a noté qu’il ne possède désormais aucun «bitcoins», faisant référence à toutes les crypto-monnaies et citant ses pertes sur ce marché naissant:

«Je ne possède actuellement aucun bitcoins. J’attendrai et regarderai. J’ai perdu 25k. Tout comme avec le marché boursier, il a fallu du temps à mon cerveau pour le comprendre. Je sais ça. Les Link Marines sont faibles et les fleurs d’orchidées meurent dans le monde crypto. J’ai peut-être fini ou pas. »

Il a ajouté dans une édition de son livestream quotidien de trader qu’il était hors du marché de la cryptographie non pas parce que Bitcoin avait baissé, mais parce que ses avoirs dans Chainlink and Orchid (OXT) avaient chuté massivement. Il a ajouté qu’il pense que les «LINK Marines» sont la «pire armée du monde», faisant référence au terme drôle donné aux partisans de l’altcoin.

«Je me fais tuer avec Bitcoin – je suis en panne maintenant sur mes bitcoins. Écoutez, il m’a fallu des mois pour comprendre le marché boursier … Mais je n’ai pas le temps de baiser avec crypto … Vous LINK Marines êtes un tas de putains de fraudes – vous continuez à jeter ça, ne pas le pomper.

Portnoy a ajouté qu’il pourrait quitter le marché de la crypto-monnaie pour de bon, mais étant donné que Bitcoin pourrait continuer à se redresser , il n’est pas clair si l’investisseur abandonnera ces gains potentiels.

Il s’en tiendra aux actions

Pour le moment, le commerçant de jour des célébrités restera fidèle aux actions, dont il dit en plaisantant qu’elles ne peuvent qu’augmenter.

Portnoy a plaisanté en réponse à un compte Twitter sur le thème de Chainlink usurpant l’identité de Tyler Winklevoss:

«Je fais 6 chiffres par jour comme sur des roulettes dans le vrai marché boursier. Pas besoin de s’asseoir autour de perdre de l’argent en attendant qu’Elon extrait de l’or de l’espace. J’aurai construit ma propre maison sur la lune avant ce jour. Si je veux perdre 7 figues sur des contes de femmes, je m’en tiens à la piste.

Author

info@bychosen.com